Jour J moins Rien d'une JEUNE...quinqua !

 

Vous aurez remarqué ce week-end : Je suis timide mais je me soigne…

Par un gargarisme d’affection avec une goutte quotidienne de votre amitié…

- bon, jusque là, ça va -

Et, surtout, un examen gynéco. régulier…

Et un lavement évacuateur de tous les emmerd…de la vie !

- bon, ç’était trop beau pour durer !

Alors, MERCI pour votre générosité, non pas tant financière, mais surtout d’avoir donné autant de votre personne, corps (hum…) et âmes (un peu excessif ?).

J’ai ce week-end reçu un surdosage d’amour dont j’ai du mal à me remettre ! Bon, ça c’était les prémices mais c’est quand même mieux la 2ème fois ! (seules les filles comprendront !!!). Alors quand est-ce qu’on recommence ?!

Donc je vous écris de la réanimation par le quotidien, où j’ai dû reprendre les consultations en ne parlant plus de sexe… mais en les voyant ( !), morpions au vent et pustules en pagaille !! – mais avec un manque certain : VOUS et ma prothèse mammaire !! (dans l’ordre d’importance !...).

VOUS, c’est… (par ordre alphabétique) :

. Merci Jacques pour ton superbe bouquet de fleurs. Jacques, pour ceux qui ne le connaisse pas : Il a le sourire d’un don Juan, les gestes d’un tremblement de terre, et, sur mer, les conséquences d’un tsunami !

. Merci Daniel et Rénate pour votre participation mais surtout pour votre grande Sagesse qui a guidée mes pas dans le passé…

. Merci Samuel et Vanessa d’avoir reporté vos vacances en Turquie… mais j’espère que vous avez compris que maintenant vous avez une résidence secondaire dans le sud…de Compiègne-plage ! Là où nos nouveaux amis poissons, Junior, Sushi et Susha, ont maintenant une nouvelle maison. J’ai hésité entre la poêle à frire ou l’aquarium… Bonne nouvelle : Ils vont bien ! Et moi, je vais attendre quelques années encore pour m’imprimer de la mémoire des poissons rouges !...

. Merci à Anne et Dominique d’être venus…avec Ludo ! Je n’ai d’yeux que pour les jeunes et beaux gosses !!... . Ça me rappelle mes 20 ans !

. Merci mon petit tonton Francis, et ma tante Françoise d’être sortis de votre antre. Votre présence était inespérée. J’essayerai de me conduire plus sagement à ton anniversaire ! … ou pas !

. Merci à Jean-François et Béata de m’avoir aidé, après l’accouchement difficile de mon éléphant, à partager la pièce montée.

. Merci à ma Maman adorée. Là, une parenthèse tendresse, avec toute l’affection d’une fille qui t’Aime.

. Merci à Hélène d’avoir retrouvé Pôl, la tête coincée dans ma prothèse mammaire ! … Vous savez ce qu’est un souvenir mémorable ?!!! hummm

. Merci David, mon kiné favori, pour tes conseils pour ma cheville gauche, ma cheville droite, mon genou, mon coude, mes vertèbres … Enfin toute mon anatomie (ou presque !) te dit merci !

. Merci à ma rayonnante Chantal. L’excès de nos blagues zozées (voire très osées) pendant 3 jours t’a servi de somnifère pour le dernier soir ! Tu sais qu’t’es mignonne quand tu dors !...Tout le monde a pu le constater ! Pas de regrets mais tu me dois maintenant une soirée gonzesses avec Zaboune, Bérénice …et tous les mecs qui voudront se joindre à nous !! Hummmm

. Merci à David, mon petit magicien, qui m’a fait apparaître un charmant garçon comme cadeau ! Je l’ai accueilli, pour qu’il se sente à l’aise, en lui proposant de faire connaissance dans ma chambre à coucher – heu pardon, à léviter. Après une heure, je l’ai assuré qu’il serait totalement intégré !! Il a décliné – ça doit être ça de devenir quinqua (snif) ! Mais il a été merveilleux de dextérité avec ses mains …à défaut, j’ai dû m’en contenter !!... Le souvenir de ses boules (de magie) dans mes mains reste inoubliable ! Hummm

. Merci Thierry, mon petit dentiste, qui fait ce qu’il peut avec mes dents pour un lifting sourire !

. Merci Jérôme et Colette pour votre participation et de servir d’exemple vétérinaire à votre filleul, Bryan. Auriez-vous un conseil pour l’accouchement d’une maman éléphant ? Je crois que j’ai mélangé chirurgie « lourde » et autopsie !

. Merci à mon Guytounet d’amour qui est et restera mon Ami de toujours (quoique après ce week-end, tu auras peut-être changé d’avis ?!). Tes chocolats sont un délice… pour ma cellulite ! Tu as raison, avec l’âge, il faut oublier les plaisirs d’entrecuisses pour butiner du miel dans le lait… Hummm

. Merci à Vince et Bruce, nos merveilleux musiciens torse-poil ! Concert fabuleux !

. Merci à Sylvain, Guy et Pedro pour m’avoir réveillé à 6h30 du matin ! Mais ça valait le coup…un café et un bisou de vos bouchers favoris, je fus comblée ! Qui dit mieux ?!

. Merci ma Zaboune, ma source de Jouvence. Ta joie de vivre est inégalée. Tu rayonnes avec ton Antoine qu’il me tarde de recevoir. Promis, je montrerai ma face « jeune pucelle » - bon, jeune ça va être difficile…pucelle, à voir…Avec toute ma tendresse de mes années jeunesse ! Et désolée d’avoir essayé de rivaliser ton tour de poitrine ! J’ai ainsi vu le regard (et pour certains la tête et les mains !) des hommes plonger dans mon opulente poitrine ! Hélas, pour moi, ce fantasme est resté éphémère…

. Merci à Jean-Philippe et Dominique pour leur plat (j’ai trouvé la signature !) et leur rhum arrangé. Et quand je vois des éléphants roses, je double la quantité !...et je vois ma petite nièce, Fleur-in ! Au fait, il faut que je te parle ; J’ai un neveu Cyrille,… mais ne t’en fais pas, je te le garde au chaud… car il est chaud bouillant notre italien !

. Merci à Jean-Louis et Martine, mes petits cousins top béquilles chéris. Alors, un petit bisou sur vos hanches (c’est du paramédical !) et hop : Lève-toi et marche… jusqu’en Tanzanie !

. Merci à Julien et ses merveilleux enfants…surtout quand ils débarquent à 8h du matin le lendemain de la fête pour le petit-déj. ! Sans rancune, des petits calinoux comme ça, on les accueille à toutes heures du jour !

. Merci à Xavier pour cette Salsa endiablée, par ma gaucherie ! Elle me laissera le même souvenir que mes premiers katas ! Et Aurélie, si je ne me trompe pas, il y a tromperie : Tu as conservé l’appendice de mon éléphant ! Ne saute pas sur toutes les antennes bien dressées !!

. Merci à Fred. Ta bière mousse toujours… dans le souvenir de notre tête-à-tête - 4 femmes et un mâle, Toi ! Il est gravé dans notre cerveau, nos mains…et notre appareil photo !

. Merci Jeanet pour ta contribution à notre voyage. Je vais essayer de suivre les traces de ton éternelle jeunesse !

. Merci Natascha, ma guide favorite au milieu des « ruines » (je sais que tu adores ce terme !) donc, préférons le mot antiquités - que ni Toi ni moi ne seront jamais…

. Merci à Pascal de s’être laissé sacrifié pour notre plaisir…seulement gustatif ! Merci Marie-France pour tes coquetiers… en attendant les cocotiers de Tanzanie !

. Merci à Isabelle d’avoir modelé à son image une fille, Léa, aussi formidable. N’oublie pas : « On est les meilleurs ! ». Bon, pour quand ce dîner ?

. Merci Bérénice. Tes fleurs sont à ton image : insolente de fraîcheur et de beauté ! Merci d’avoir partagé ce merveilleux moment avec Yoyo..Euh, pardon avec moi …aussi. Donc, ça pousse ?!...

. Merci à Thierry et Nath : Les transats de la Patache sont-ils adaptés aux quinquas ? Ou suis-je trop jeune ?

. Merci à Michel et Maryse.  Michel m’a appris que si vous avez vraiment envie de vous payer quelque chose que vous ne pouvez pas vous offrir, le Crédit Lyonnais vous expliquera comment vous en passer !

. Merci à Marcel et Marika pour, entre autre, votre recueil sur les Beatles : Superbement tourné ! Bon, Marika, maintenant il faut qu’on s’entraîne pour retrouver les airs dans ton bureau de psy ! Ça y est, je suis prête à m’allonger sur ton divan ! Bon, Marcel, pour le bonnet, donne-moi la taille qui fera « pencher » le jury en faveur de mon 4ème dan ! Tu m’as toujours dit d’utiliser les armes qu’on avait…à portée de seins – heu, pardon, de mains !

. Merci Cyrille, pour nos amis anglophones : « The little Kinder band » bueno !!! Cyrille et Fleur-in, je les allonge dans mes remerciements…

. Merci Jean-Pôl et Lamia. Votre fils aîné a pris la vedette ! M’en veux pas, il est jeune, beau, charmant…enfin toutes les qualités pour réussir dans un métier de contact et de proximité…Hummm !

. Merci Richard et Rose-Marie de votre montée dans le grand Nord près des Chtis. Mon frère, ne serais-tu pas l’auteur de ce don anonyme à ma paroisse d’un jeton de caddie ?!... Est-ce que j’ai une tête à faire les courses ?!! ou ton quinquennat (qui m’a largement précédé !) t’a-t-il tapé sur le ciboulot ? Mais je me garde le plaisir d’utiliser ton jeton dans un supermarché de Tanzanie pour te rapporter un souvenir…à ma façon mémorable !...

. Merci à Francis et Evelyne pour votre amitié, toujours dans l’ombre mais grandissante, et plus terre-à-terre pour ce pain qui durcit et devient croustillant quand on le chauffe …Eh là, doucement messieurs !! Les filles, à vos fantasmes !

. Merci Jean-Marc et Patricia, ma jumelle, qui me doit le respect tous les ans pendant 3 mois. J’adore …

. Merci à Philippe, de m’avoir montré des muscles, que même en rêve… (on se calme mesdemoiselles !) je ne pourrai avoir malgré mon assiduité en musculation !

. Merci Serge et Marie-Blanche pour ces superbes fleurs – livrées par un bellâtre …Hummm

. Merci Joubert et Fanja pour votre affection franchissant les quelques kilomètres qui nous séparent !

. Merci Lolo et Lolo (ou est-ce l’inverse ?). Je garde un souvenir ému de t’avoir enduite de crème solaire, ou pâtissière n’est-ce pas ? En tant que ton médecin, il faut que je prenne soin de Toi ! Bon, pour l’arrêt de travail compensant le Lundi de Pâques, rdv le jour où j’aurai récupéré de l’absorption de votre flasque alcoolisée ! Hip !

. Merci Bryan, mon petit câlinou, tu as été parfais en soubrette ! Quant au temps de l’orgasme d’une sauterelle, nous avons cherché avec Pascal, très intéressé par le sujet, mais la réponse reste en sus-pend !

. Merci à Johann. « Tu es beau mon fils ! ». Tu es né avec des organes génitaux mâles et femelles... ... Un pénis et un cerveau. Tu vois que je sais te faire des compliments…

. Merci mon Poussin, mon Beatles favori ! C’était inoubliable et dans un an… c’est Toi qui me rejoins chez les Quinquas ! Attends toi au pire…Et garde la tête blanche mais la queue verte !...

. Merci Jean et Monique, mes petits beaux-parents : Toujours prêts à partager un week-end ?

. Merci Sylvia, ma petite belle-sœur chérie. En sorcière de Cadol, tu as diaboliquement brillée, comme d’habitude ! Un conseil : Si une question te turlu-pine, essaie une opulente poitrine et toutes les portes s’ouvrent !

. Merci Christophe et Stéphanie pour cette superbe pièce montée. Maman éléphant s’est tout de suite intégrée à la famille – dans ses us et coutumes !

. Merci Alain et Danielle et surtout leur fils Arnaud, qui m’a été introduit …par téléphone ! Restant sur ma faim, j’attends avec impatience une présentation en chair et en os de cet athlète vélocipédiste !

. Merci Stéphanie pour tes multiples plats et de m’avoir prêté le beau gosse du tatami, Jacky,  pour le voir réaliser des katas d’un érotisme torride …avec Christophe ! …déçues les filles ?!!!

 

Bon, j’espère n’avoir oublié personne...sinon refaites votre chèque et je vous réintégrerai au texte avec mes excuses !

 

MERCI A TOUS pour votre grande générosité !! En plus du voyage en Tanzanie j’ai de quoi écrire à chacun de vous de là-bas ! Mais ne rêvez pas, je préfère contempler les éléphants !

 

BISOUS à tous de Sylvie et ses sobriquets : Frizou, Poussin, Caneton, Quinqua Poulette, Cousinard, Kitsounette, Tata, The Warrior, Maman et Marraine du tatami, Caliméro, Jumelle… Enfin, chacun se reconnaîtra dans la façon de m’appeler ! – Les autres surnoms sont dans l’intimité ! Joker !

 

 PS : J’attends vos réactions ci-dessous …les plus salaces possibles !

Commentaires (4)

1. sorciére de cadol 16/05/2011

ça déconne les ordis ... La fin est donc /de ta belle soeur qui t'adore

2. sorcière de cadol 16/05/2011

ce qui me turlu pine est que pour une fois avec mon balai j'avais un truc démesuré entre les jambes ! les mecs peuvent se rhabiller , comme je suis une planche à pain ( 85 A ) il faut savoir faire glisser les choses en savonnant bien et en maintenant l'objectif ( prometteur ) : mener les choses à la baguette .... Entrainement pris donc, grâce au balai, , douce impression ... ou triste illusion ... il ,est vrai qu'il y en a qui teste la fraicheur du fond de l'eau en faisant pipi .... mais où sont ils donc , qu'on me les amène et que je les teste d'un coup de rein aérodynamique !
voilà chère belle soeur une petite réponse , un peu tardive il est vrai mais j'étais très au cul pé par mes con serre !!!
plein de bisous d'amour de ta belle soeur qui au moins . Entrainement pris donc grâce au t'adore et merci à tes hommes pour ce dimanche fantastique .

3. stéphanie lassalle 01/05/2011

Coucou ma p'tite dame!(t'as vu, je suis très correcte!).

Merci pour ton petit mot qui m'a fait très plaisir (jacky, lui, n'en peut plus! Beau gosse du tatami!!!! Tu lui as donné de quoi bicher pendant un an au moins!).

Je suis navrée mais je n'ai pas pu honorer ma promesse vendredi bien que je ne t'ai pas oubliée je te jure.
Mais j'ai eu un petit problème de portable qui est parti avec Jacky et' accessoirement, ton numéro dedans. Quand il est revenu, moi qui ai un côté poisson rouge, j'avais zappé et je ne m'en suis rappelé qu'hier soir. Mea culpa.

Je te souhaite avec un peu de retard(si peu) un très très bon anniversaire. Donne-moi les WE où vous êtes dispos pour que l'on se fasse une bouffe à la maison.

gros bisous et encore merci pour l'invitation qui nous a beaucoup touché. PS: je le répète, quand tu veux tu passes.
Steph

4. Bryan Gaga 01/05/2011

C'est qui -pend ???

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×