faut pas être superstitieux :-)
| Auteur |
|
|
# 10/10/2010 à 21:53
Renard Sylvia et Harmonie (site web)
|
|
|
Craignez de fêter l'anniversaire avant le jour J !!!!! ...ah ah ah .... signé :
les druidesses ou les sorcières de Cadol .... |
|
# 11/10/2010 à 08:21
Gilles
|
|
|
Nous avons entouré la maison de gousses d'ail et de grigris sauveurs afin de repousser les esprits chagrins.
En d'autre termes : week-end de 3 jours, Joahnn pouvoir assister à fête, fêtards éloignés: jour pou venir, jour pour fêter, jour pour bruncher.
les sorcières de Cadol n'ont qu'à bien se tenir..... |
|
# 11/10/2010 à 21:19
Renard Sylvia et Harmonie (site web)
|
|
|
mais les esprits ne sont pas du tout chagrins .... du tout du tout .... au contraire ... si il y a de la bonne chair ... et tendre .... hum ...hummm . Enfin l'ail risque de gâcher le gout de la pré "quinca- poulette " dommage .... mais nous croquerons quand même ... ah...ah...ah...avec le temps les sorcières ont muté , il leur en faut plus !!!!! on répète : le danger pour la quinca- poulette réside en la date avancée ...passée 50 ans c'est de la carne fibreuse ... pouah !!! beurk !!! |
|
# 13/10/2010 à 11:16
Gilles
|
|
|
Justement la carne sera moins fibreuse... Il suffira de bien l'arroser !!! |
|
# 18/10/2010 à 15:49
Une carne Fibreuse avec pièces Inox 18/10 (site web)
|
|
|
Or donc les Sorcières de Cadol ne sont pas du tout intéressées par les Kroûl-Ans mais par la quinca-loupette encore fraîche mais plus pour longtemps.
Voicio une fable exorciseuse
La Quinca-pourlette reine du hit-parade
Gazouilla durant tout l'été
Mais un jour ce fut la panade
Et elle n'eut plus rien à becqueter.
Quand se pointa l'horrible hiver
Elle n'avait pas même de nutela,
A faire la manche dans l'courant d'air
La pauvre se caillait les miches.
La Fourmi qui était sa voisine
Avait de tout, même du caviar.
Malheureusement cette radine
Lui offrit même pas un carambar.
- Je vous paierai, dit la Cigale,
J'ai du blé sur un compte en Suisse.
L’autre lui dit : Z'aurez peau d'balle,
Tout en grignotant une saucisse.
- Que faisiez-vous l'été dernier ?
- Je chantais sans penser au pèze.
- Vous chantiez gratos, pauvre niaise
Eh bien guinchez maintenant !
Moralité :
Si tu veux vivre de chansons
Avec moins de bas que de hauts
N'oublie jamais cette leçon :
Il vaut mieux être imprésario !
Les dieux, Fées et autres sorcières ne sont pas infaillibles !..
Le concombre masqué |
|
# 22/11/2013 à 11:59
plzqmasw
|
|
|
qxj3jrbc
z8dg2xyr
insurance
sb8b6xrt
pn5mr5z1 |
Répondre à ce message